Concert Favreau

ENT
Cliquer ici pour accéder à l'ESPACE NUMERIQUE DE TRAVAIL (Moodle) de votre enfant

Souscription Abbaye

Lien pour faire un don - site de la Fondation du Patrimoine de Bretagne

Les formations à Redon
découvrez le site des 4 lycées : http://www.formations-redon.fr

Taxe d'apprentissage 2015
Acces site ASP

Self
Menus - semaine du 18 au 22 Mai 2015

Circulaire aux Parents - mai 15

Circulaire jointe à la facture du 3ème trimestre 2014-2015 remises aux élèves cette semaine.

Inscription Etablissement Public - 2014-2015

DEMANDES D’INSCRIPTIONS DANS UN ETABLISSEMENT PUBLIC - RENTREE DE SEPTEMBRE 2015

Les élèves qui souhaitent faire une demande d’inscription dans un établissement public pour l’an prochain (de la Seconde à la Terminale, réorientation en 2de professionnelle, CAP…) doivent se faire connaitre dès à présent au secrétariat.

ATTENTION ! Pour  tout cas particulier ou un changement d’académie, les procédures sont diverses selon les établissements et parfois les dates d’inscription très proches.

SOYEZ VIGILANTS !

AUCUN RECOURS N’EST POSSIBLE APRES LA CLOTURE DES INSCRIPTIONS.

Plus d'articles...
<< Début < Préc 1 2 Suivant > Fin >>

Page 1 de 2
© 2008-2009 Lycée Saint Sauveur - 16 pl. Saint Sauveur - 35600 Redon. Réalisation Arebis Informatique