Taxe d'apprentissage 2015
Acces site ASP

ENT
Cliquer ici pour accéder à l'ESPACE NUMERIQUE DE TRAVAIL (Moodle) de votre enfant

Portes Ouvertes

Vendredi 6 Mars 2015 de 17 h à 20 h

Samedi 7 Mars 2015 de 9 h à 12 h

Souscription Abbaye

Lien pour faire un don - site de la Fondation du Patrimoine de Bretagne

CONCERT AD LIB

Madame, Monsieur

La restauration de l’Abbaye Saint-Sauveur, située au cœur de la Ville de Redon, se poursuit grâce aux subventions des collectivités publiques, à la participation du CREC et au soutien des donateurs par l’intermédiaire de la Fondation du Patrimoine.

Pour nous permettre de continuer la restauration des façades, toitures et menuiseries qui reste à engager, il nous faut poursuivre la mobilisation et les diverses actions en faveur de la sauvegarde d’un patrimoine essentiel à l’Histoire de la Bretagne.

C’est dans cette dynamique qu’un concert de musique baroque sera  proposé par :

Le Groupe instrumental et vocal Ad Lib

Vendredi  13 Mars 2015 à 20H30

dans la Chapelle du Lycée Saint Sauveur

(Tarifs : adultes 8€ / enfants 4€)

Voix de soprano, flûtes à bec et  clavecin explorent les répertoires sacrés et profanes des XVIIème  et XVIIIème siècles.

Les œuvres sont choisies tant pour la richesse et l’intérêt de leur écriture, que pour leurs qualités expressives.

Conçues dans l’esprit d’une certaine liberté d’instrumentation propre à cette époque, les interprétations proposées mettent en valeur les timbres de la voix et de chacun des instruments. Elles livrent au public l’originalité et la vitalité d’un répertoire attaché à l’esprit créatif des musiciens qui le transmettent.

La chapelle XIXème du Lycée Saint Sauveur permettra d’offrir un cadre et une acoustique  particulièrement adaptés à ce type de concert.

Nous comptons sur vous et nous vous remercions de bien vouloir diffuser cette information, à  votre convenance dans votre réseau .

Georges MIGAUD,                        Marie-Françoise HAULBERT,

Chargé de Mission pour la          Présidente du CREC,

Restauration de l’Abbaye             Directrice du Lycée Saint-Sauveur

Self
Menus - semaine du 2 au 6 Mars 2015

Circulaire aux Parents - Janvier 2015

Circulaire jointe à la facture du 2ème trimestre 2014-2015 remises aux élèves avant le départ en vacances de Février.

Activités Pédagogiques

2014-2015

Plus d'articles...
<< Début < Préc 1 2 Suivant > Fin >>